Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

format conditionel de nombre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FARGEADX
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

FARGEADX

Guest
Bonjour
je souhaite faire du format conditionel de nombre en fonction de type de compte auquel j'associe un format , nombre entier, 2 decimales , pourcent..
exemple

par exemple

COL 1 COL2 COL 3 COL 3
COMPTE FORMAT VALUE >> Apres FORMAT
Volume no decimal 73.90 74
Sales no decimal 100.10 100
Per Kg 2 decimal 1.35318 1.35
Margin no decimal 35.42 35
Margin % percentage 0.3538 35.38 %

Quand je change le compte en colonne 1 la colonne 2 recherche dans une table quel format utilisé et automatiquement applique a colonne 3

thanks

Pièces jointes

Re : format conditionel de nombre

Merci
Celà convient et simplifie mon tableau car pas besoin de colonne definissant le format , juste besoin de stocker le format en face de ma base de compte
SUPER

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…