format a partir d'un userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion damien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

damien

Guest
bonjour à tous et bonne année

Dans mon label10 j'inscris la date à partir d'un calendar exemple 'vendredi 06 janvier'
et une fois que je le renvoi dans Cells(xlig, 1) il est au format texte et je voudrai qu'il soit au format date pour effectuer un tri par la suite

Cells(xlig, 1) = Label10

merci

bonjour Abel et merci

ça ne marche pas .
Dans mon label10 c'est écrit 'vendredi 06 janvier' et dans ma cellule il réécris la même chose 'vendredi 06 janvier' mais au format texte alors que je voudrai qu'il soit au format date. En sélectionnant la cellule il devrai apparaitre dans la barre de tache 06/01/06.

merci pour aide

re bonjour,
voici j'ai fais un exemple.
Donc en colonne a je veux qu'il me mette la date mais au format date pour que je puisse faire un tri(croissant) par la suite.

merci [file name=Classeur1_20060106175358.zip size=13808]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060106175358.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
784
Réponses
3
Affichages
430
Retour