• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion QEUMARH
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

QEUMARH

XLDnaute Nouveau
HELLO!!!

j'aimerai realiser le classement de 4 equipes en fonction du resultat des differents matchs qu'il y aura eu entres elles (style coupe du monde de foot). j'aimerai qu'automatiquement l'equipe qui a le plus de points soit en 1ere place etc....
j'ai vu plusieurs applications ou on utilise 2 tableaux pour realiser cela. moi j'aimerai utiliser qu'un tableau.
auriez vous quelques tuyaux a me proposer.
merci d'avance
marc

Re : football excel

Salut QEUMARH,

Est ce que tu as regardé dans la partie téléchargement, je pense que tu devrais trouver ton bonheur.

Si ce n'est pas le cas, donne nous une première ébauche de ton travail pour qu'on puisse voir ce qu'on peut faire. Je pense que si ton tableau de score est bien construit, tu dois pouvoir mettre a jour automatiquement ton tableau de classement par le biais de formules ou de macro evenementielle.

@+

Salut Qeumarh,

Sois un peu patient, tu poses ta question à 12h40 et reviens à la charge à 13h16 parce que personne ne t'a répondu !

Un début de piste : cliques sur Recherche et tapes "classement + foot".

Je viens de le faire et il y a plusieurs réponses. A toi de regarder et de prendre ce qui t'intéresse.

@+

Juste pour dire un petit bonjour à la charmante Brigitte et la remercier de ce nouveau conseil. Perso, je ne suis pas encore familiarisé avec ce nouveau forum, je ne pense donc pas à utiliser tout les outils qui sont à notre disposition.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour