Fonctions/méthodes cachées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jon

Guest
bonjour

lorsque que l'on est sous VBE et dans l'explorateur d'objets (respectivement activable par Alt F11 et F2), on a la possiblité d'afficher les objets masqués par un clic droit dans l'explorateur d'objets.

avez-vous explorer ces objets masqués, je me demande comment certains s'utilisent, pour d'autres on les connaît déjà.

Jon

Bonjour
j'avais jamais fait attention a ca
Mais en lisant l'aide tu verras qu'en fait ce sont d'ancienne fonction ou objet de excel mais qui ont trouvé un remplacement par des objets activeX ou autre

Exact Popeye, en d'autres termes, je ne sais pas s'ils sont encore utilisables (pas essayé mais il doit bien y avoir d'anciens programmes qui les utilisent encore) mais s'ils le sont, leur utilisation n'est certes pas recommandée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour