Bonjour à toutes et tous je viens vous exposer mon petit problème
j'ai fait une ligne de macro (voir ci dessous) qui fonctionne mais je ne trouve pas le moyen d'aller plus loin, je souhaite conserver le nom du classeur que je viens juste d'enregistrer, l'intégrer dans la ligne suivante dans une commande Windows ("Nom de fichier"). Activate , pour pouvoir l'appeler à tous moment . il faudrait que le nom du classeur créé soit mis en lieu et place de "Nom de fichier" automatiquement (sur le principe : "C\User\Desktop\"& NomFichier) . après des heures de recherches je n y arrive toujours pas. Avez vous des pistes SVP Par avance merci de votre aide.
Sub essaienregistrementclasseur1()
'bloque le rafraichissement de l'affichage
Application.ScreenUpdating = False
'
' essaienregistrementclasseur1 Macro
'
Dim NomFichier As String
NomFichier = Range("d21")
Workbooks.Add
ActiveSheet.SaveAs Filename:="C:\Users\E.KIRE36\Desktop\" & NomFichier
Windows("Nom de fichier"). Point du blocage ???
j'ai fait une ligne de macro (voir ci dessous) qui fonctionne mais je ne trouve pas le moyen d'aller plus loin, je souhaite conserver le nom du classeur que je viens juste d'enregistrer, l'intégrer dans la ligne suivante dans une commande Windows ("Nom de fichier"). Activate , pour pouvoir l'appeler à tous moment . il faudrait que le nom du classeur créé soit mis en lieu et place de "Nom de fichier" automatiquement (sur le principe : "C\User\Desktop\"& NomFichier) . après des heures de recherches je n y arrive toujours pas. Avez vous des pistes SVP Par avance merci de votre aide.
Sub essaienregistrementclasseur1()
'bloque le rafraichissement de l'affichage
Application.ScreenUpdating = False
'
' essaienregistrementclasseur1 Macro
'
Dim NomFichier As String
NomFichier = Range("d21")
Workbooks.Add
ActiveSheet.SaveAs Filename:="C:\Users\E.KIRE36\Desktop\" & NomFichier
Windows("Nom de fichier"). Point du blocage ???