J Jonat XLDnaute Nouveau 16 Novembre 2019 #1 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma tres simple fonction ne marche pas: Merci pour toute aide
Claudy XLDnaute Accro 16 Novembre 2019 #2 Bonsoir, comme ça au premier regard..en francais..remplace tes , par des ; A+ Claudy Vote positif 0 Vote négatif
Modeste geedee XLDnaute Barbatruc 16 Novembre 2019 #3 Jonat à dit: Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma tres simple fonction ne marche pas: Regarde la pièce jointe 1046243 Merci pour toute aide Cliquez pour agrandir... mettre les parenthèses !!! =IF( AND (W3<=(R3*0.85) , W3>=(R3*1.15)) , R3 , W3) Vote positif 0 Vote négatif
Jonat à dit: Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma tres simple fonction ne marche pas: Regarde la pièce jointe 1046243 Merci pour toute aide Cliquez pour agrandir... mettre les parenthèses !!! =IF( AND (W3<=(R3*0.85) , W3>=(R3*1.15)) , R3 , W3)
Claudy XLDnaute Accro 16 Novembre 2019 #4 Bonsoir geedee, je ne savais pas que les , équivalaient aux ; en français! A+ Claudy Vote positif 0 Vote négatif
job75 XLDnaute Barbatruc 16 Novembre 2019 #6 Bonsoir Jonat, Claudy, Modeste geedee, Les parenthèses que tu ajoutes Modeste geedee sont inutiles. La formule en Q3 ne renvoie pas d'erreur, je pense que le I devant 156 est causé par un format particulier. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir Jonat, Claudy, Modeste geedee, Les parenthèses que tu ajoutes Modeste geedee sont inutiles. La formule en Q3 ne renvoie pas d'erreur, je pense que le I devant 156 est causé par un format particulier. A+
J Jonat XLDnaute Nouveau 16 Novembre 2019 #7 Non plus, j ai change le format mais toujours rien. Jai meme inverse les deux derniers termes et du coup il minverse le resultat, comme ci il ne voulait me repondre a chaque fois que la valeure si faux Vote positif 0 Vote négatif
Non plus, j ai change le format mais toujours rien. Jai meme inverse les deux derniers termes et du coup il minverse le resultat, comme ci il ne voulait me repondre a chaque fois que la valeure si faux
dg62 XLDnaute Barbatruc 16 Novembre 2019 #8 Bonsoir le fil’ Comment w3 peut-il être inférieur de 15% et en même temps supérieur de 15% à R3 ? Un OR serait peut-être la solution. Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir le fil’ Comment w3 peut-il être inférieur de 15% et en même temps supérieur de 15% à R3 ? Un OR serait peut-être la solution.
job75 XLDnaute Barbatruc 16 Novembre 2019 #9 Jonat à dit: Jai meme inverse les deux derniers termes et du coup il minverse le resultat Cliquez pour agrandir... Ben c'est normal ! Et dg62 a raison la condition AND renvoie forcément FAUX. Vote positif 0 Vote négatif
Jonat à dit: Jai meme inverse les deux derniers termes et du coup il minverse le resultat Cliquez pour agrandir... Ben c'est normal ! Et dg62 a raison la condition AND renvoie forcément FAUX.
J Jonat XLDnaute Nouveau 16 Novembre 2019 #10 Alors la chapeau les gars!! merci vous avez ete top Vote positif 0 Vote négatif