fonction SI impossible enregistrer vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olry
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

olry

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je veux mettre en macro simple une fonction si assez grande, mais lorsque je fais entrer pour valider cette formule une boite s'ouvre pour me dire "enregistrement impossible" et en effet dans vba aucune trace de cette formule.
merci pour votre aide
olivier

Re : fonction SI impossible enregistrer vba

Bonjour olry, tototiti,

A aucun moment, tu dis ce que tu veux faire selon la condition : SI(C25<70%;"AUTO ILLIMITEE K23";ON FAIT QUOI;(SI(ET(C25>=70%;C25<80%);"AUTO ILLIMITEE K23 OPTI LIMITEE 10 REFS".ON FAIT QUOI;(SI(ET(C25>=80%;C25<90%);"AUTO LIMITEE 20 REFS K23 OPTI ILLIMITEE".ON FAIT QUOI;(SI(C25>=90%;"PAS D'AUTO SAUF BA08 LIMITEE A 20 REFS K23 PALETTES PLEINES OPTI ILLIMITEE";"")))))))

Ensuite ce sera plus simple. Mets nous un petit fichier exemple, format XLS ou ZIP de préférence avec tes conditions, ce sera plus simple.

A te lire.

Jean-Pierre

Re : fonction SI impossible enregistrer vba

Merci tototiti,
cette facon est tres bien, j'ai reussi à l'enregistrer et à la copier sur une macro dejà existante.

de plus cette facon est vraiment plus simple à realiser.

encore un grand merci
olivier

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
458
Themax
T
  • Question Question