J'ai réalisé une feuille excel pour calculer les indemnités journalière "accident de travail".
Les dates en F42 et H42 sont mises à jour pour le calcul du mois en cours.
La case G41 correspond à la date de l'arrêt initial.
La case J41 correspond à la date d'arrêt + 28 jours car les indemnités journalières sont versées à un taux majoré à partir du 29ème jour.
La case j43 correspond à la date de fin de prise en charge par l'employeur (maintien de salaire pendant x jours)
Dans mon exemple, le salarié est absent du 25 octobre au 31 décembre. Il a un maintien de salaire jusqu'au 8 décembre.
Voici les résultats que j'attends :
-> pour la période du 25/10 au 31/10 je dois trouver 7 jours d'IJSS brutes (case f45) et 7 jours d'IJSS nettes non majorées (case f47), rien dans les cases i45 et i47
-> pour la période du 01/11 au 30/11, le résultat attendu est 22 jours d'IJSS brutes NON majorées en F45 (car le 28ème d'arrêt tombe le 22 novembre) et 8 jours d'IJSS MAJOREES en i45- idem pour les IJSS NETTES f47 et i 47
-> pour la période du 01/12 au 31/12, compte tenu du fin de maintien au 8 décembre, j'ai 8 jours d'IJSS MAJOREES brutes en i45 (rien en f45) et 31 jours d'IJSS NETTES MAJOREES en i47
Il y a donc des tests à faire sur les deux cases j41 et j43.
Le seul résultat qui correspond à ce que j'attends est obtenu pour le mois de novembre...
J'ai mis quelques exemples du résultat attendu dans la feuille et dans un fichier word ci-joint.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider SVP ?
Merci par avance
Les dates en F42 et H42 sont mises à jour pour le calcul du mois en cours.
La case G41 correspond à la date de l'arrêt initial.
La case J41 correspond à la date d'arrêt + 28 jours car les indemnités journalières sont versées à un taux majoré à partir du 29ème jour.
La case j43 correspond à la date de fin de prise en charge par l'employeur (maintien de salaire pendant x jours)
Dans mon exemple, le salarié est absent du 25 octobre au 31 décembre. Il a un maintien de salaire jusqu'au 8 décembre.
Voici les résultats que j'attends :
-> pour la période du 25/10 au 31/10 je dois trouver 7 jours d'IJSS brutes (case f45) et 7 jours d'IJSS nettes non majorées (case f47), rien dans les cases i45 et i47
-> pour la période du 01/11 au 30/11, le résultat attendu est 22 jours d'IJSS brutes NON majorées en F45 (car le 28ème d'arrêt tombe le 22 novembre) et 8 jours d'IJSS MAJOREES en i45- idem pour les IJSS NETTES f47 et i 47
-> pour la période du 01/12 au 31/12, compte tenu du fin de maintien au 8 décembre, j'ai 8 jours d'IJSS MAJOREES brutes en i45 (rien en f45) et 31 jours d'IJSS NETTES MAJOREES en i47
Il y a donc des tests à faire sur les deux cases j41 et j43.
Le seul résultat qui correspond à ce que j'attends est obtenu pour le mois de novembre...
J'ai mis quelques exemples du résultat attendu dans la feuille et dans un fichier word ci-joint.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider SVP ?
Merci par avance