Re : Fonction si a plusieurs conditions
Tout d'abord, merci à tous pour votre réactivité. En effet, je saurai à l'avenir qu'il y a certains éléments qu'il ne faut pas communiquer...
En ce qui concerne les questions, je m'explique : Il s'agit d'un questionnaire nominatif que je fais remplir aux participants, ensuite, je compile les résultats en les saisissant dans ce tableau Excel. Nous nous sommes limités à 20 questions, elles sont sur la ligne 1. Il n'est pas nécessaire d'en connaître le contenu pour exprimer les résultats.
Dugenou, ton tableau est celui qui répond à toutes les exigences c'est super ! Merci merci 🙂 Par contre, une dernière petite question. En effet, moi aussi je me pose la question de savoir comment l'on peut "identifier/isoler" ceux qui n'ont pas participé ou qui ne m'ont pas restitué le questionnaire ? Je vais bien m'en apercevoir parce que la ligne du participant concerné sera vide et aura un total de 0 (même si ce total est également réalisable en ayant participé !) ? Si l'on enlève les lignes de ces personnes là, certains résultats/pourcentages ne seront-ils pas faussés ?
Merci encore c'est vraiment parfait !