Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonction retournant valeur #NAME

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion likeit
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

likeit

Guest
Bonjour tout le monde,

J'ai un souci au niveau de Excel 2003 version anglaise.

J'utilise la fonction =CUMIPMT(taux;durée;montant;1er période;période de calcul;type remboursement)

Mon problème, c'est que cette fonction ne m'affiche pas une valeur mais une erreur comme #NAME. Ou bien, elle m'affiche la formule sans aucune modification comme si j'écris ="=CUMIPMT(xx;xx;xxxx;xx;xx;x)". Ce qui m'intrigue aussi, quand je tape la fonction, il n'y a pas des exemples qui peuvent être utiliser qui sont présentées habituellement sous forme de menu contextuel.

Est-ce peut être mon application VBA qui est désactivé!? Et si, comment faire pour l'activer!?

Besoin d'aide et merci d'avance pour votre réponse SVP 😕

Re : Fonction retournant valeur #NAME

Bonjour,

CUMIPMT ne semble pas un fonction de Excel. Ce serait donc une fonction personnalisée.

L'erreur #NAME signifie que la fonction n'a pas trouvé un des noms qu'on lui indique.

Elle ne trouve pas taux, ou durée, ou ......

G

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…