Fonction RechercheV et valeur recherché numérique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celine60
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Celine60

Guest
Bonjour,

Je suis en train de travailler sur 2 fichiers en utilisant la formule RechercheV mais cela ne me retourne que des N#A

Apparamment mon problème viendrait de la valeur recherchée comme c'est du numérique, je suis allée dans format cellules pour la mettre en texte dans les 2 tableaux mais cela ne change rien.

Donc si vous pouviez m'aider SVP.

Merci beaucoup,
Céline

Pièces jointes

Re : Fonction RechercheV et valeur recherché numérique

Bonjour

En supposant qu'il faut retraiter les N° de commande (cf a droite)

Si tu fait une recherche d'un N° dans une base, si dans la base il n'y pas le même N° alors 0.

J'ai modifier la formule recherchev egalement

A+

Manu

Pièces jointes

Re : Fonction RechercheV et valeur recherché numérique

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Et sinon désolée dans mon fichier la formule est fausse car pour mettre mon fichier en exemple, j'ai fais un simple copier coller en oubliant de mettre la formule utilisée.

Là je viens de tester la formule donnée mais si vous pouviez m'expliquer plutot que la recopier betement à quoi correspondant cette formule svp.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
15
Affichages
1 K
Retour