Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonction rechercher tous avec format couleur police

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bibbip35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Je suis en train de construire un fichier ou j’ai besoin de rassemblés toutes les occurrences dans une même cellule
Correspondant a un critère … Je suis tombé sur la superbe fonction « RechercheTous » de Boisgontier Jacques sur le net

La fonction est top , mais je souhaiterais aller plus loin c’est-à-dire toujours rechercher toutes les Occurrences mais également
Conserver le format ( Couleur Police , gras/non gras de la police ) afin de rendre le rendu plus visuel pour l’utilisateur futur

Merci a tous et excellente fêtes de fin d’année

Bibbip35

Pièces jointes

Bonjour bibbip35,

Avec une fonction on ne peut pas avoir plusieurs polices pour le texte renvoyé.

Avec une procédure Sub c'est par contre possible et cela a sûrement été traité sur ce forum.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
8
Affichages
4 K
James Sunderland
J
O
Réponses
3
Affichages
1 K
olivier73
O
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…