Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fonction "recherche"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion darib52
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

darib52

Guest
bonjour à tous,
j'ai un doc de 60 pages contenant de l'alpha et du numérique.
je dois chercher des montants qui se trouvent sous une ligne intitulée "exécution budgétaire".
j'ai préparé un extrait du fichier en pj.
pourriez-vous me donner une orientation (formule ou macro) pour permettre l'extraction de ces données, voire carrément la solution ?
car je ne doute pas de votre efficacité.
merci d'avance à ceux qui voudront bien y regarder.
amicalement.

Pièces jointes

Re : fonction "recherche"

bonjour,
il semble qu'il y ait unanimité sur mon incapacité à expliquer mon pb.
mea culpa.

j'ai choisi la macro de Mutzik parce qu'elle me semble mieux correspondre à ce que je recherche.
pardon à Pierrejean.

j'ai mis en pj une feuille avec un contenu complet d'un fichier à traiter.

l'extraction faite par la macro donne des résultats sur la plage A544:C549

or j'ai besoin d'utiliser les résultats de ces extractions, résultat par résultat, dans des cellules du genre A4, B4, ...

sachant que les cellules de résultats sont variables ( en fonction de chaque doc traité ), comment puis-je faire pour obtenir les résultats dans des cellules déterminées ( A4,B4,...)

merci de votre patience.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…