Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fonction recherche avance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cdp095
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cdp095

Guest
Bonjour,n’ayant aucune connaissance sur excel je me suis lancé un défi perso.
Je souhaite intégrer dans dans fichier excel une fonction de recherche multi paramètres sur un fichier qui contient 2 colonnes et 1636 lignes, a travers une interface graphique sobre avec un champ d'affichage des résultats trouvé. fichier joint
Merci pour votre aide. 🙂

Pièces jointes

Re : fonction recherche avance

Bonjour Cdp095,
je ne me rappelais plus mais j'ai mis un mot de passe sur la feuillle c'est "paritec"
tu déverrouilles ta feuille tu vas en création et là tu pourras changer ce que tu veux
si tu n'y arrives pas redis le moi.
a+
Papou😱

Merci Papou pour le mdp , c'est nickel je pouvoir commencer a comprendre et à bidouiller ,y'aurais t'il un moyen dans le fichier que vous avez créer , dans le champ qui affiche le résultat de la recherche de pouvoir sélectionner une ligne par une option du principe copier coller Merci .... manu le bulot ! 😉
fichier joint

Pièces jointes

Bonjour,
Papou dans votre fichier, pourriez vous m'aider pour empêcher dans la feuille qui affiche le résultat de la sélection et lorsque l'ont fait un copier ou un couper coller, d'empêcher d'enregistrer les modifications lors de la fermeture du fichier, j'ai essayer de mettre une macro que j'ai trouve sur le web mais c'est pas bon
je joint votre fichier
Merci Manu le Bulot....😛

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
483
Réponses
40
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…