Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonction recherche affichage multiple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bebere60
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bebere60

Guest
Bonjour,
Petit probleme de recherche avec possibilte de resultat multiple.
je m'explique :
dans une feuille1 une liste de poste informatique
dans une feuille2 une liste de poste informatique + une version logiciel ( Nota si un poste est equipe de 2 version differente cela ce traduit par deux lignes )

je voudrai créer sur la feuille1 un collonne suplementaire en mettant en evidence les differentes version ou l'abscence du logiciel.

Je m'appercoit que je ne suis pas claire dans mes explications donc je vous joind un fichier exemple.

Vous remercie d'avance pour vos conseilles éclairés
Bertrand

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Fonction recherche affichage multiple

Re;
Mon message n'interesse personne ? ou est il traiter tellement de fois que personne ce donne la peine de repondre ? ou le prb est trop ardue ? ou le message n'est pas claire ? ......
Dommage j'aurais bien aimer connaitre l'astuce ....
Bonne continuation à tous !!!
Bertrand

JBOBO un grand merci pour ta reponse et ta propo de solution qui me convient parfaitement 🙂🙂
J'analyse tes formules utilisées afin de pouvoir les réutilisées plus tard .
D'ailleurs le + a quoi sert il ? ( =+RECHERCHE ...... )
Encore merci à toi 😉

Bertrand

Bonjour,
En fait à rien, juste une erreur de frappe, sans conséquence.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…