Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai peut être pas bien compris ce que tu cherche à faire, mais dans le fichier que je met dans mon message tu verra que le score le plus élevé a bien le rang 1, et a chaque fois que le score est plus petit le rang devient rang+1, ça gère aussi les aexequo. J'espere que ça répond à ta question. Tiens nous au courant ^^
Quoi que... en fait je vois qu'il n'y a pas de rang 2 dans mon fichier, bizarre lol
Je viens juste de comprendre... en fait tu as 2 onglets, le premier "feuille1" avec ta fonction RANG fonctionne trés bien. C'est en fait ta fonction RECHERCHEV qui donne des résultats bizarres dans l'onglet "synthèse", j'avoue que je ne comprend pas non plus pourquoi...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD