Fonction RANG ne fonctionne pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion koukou40
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

koukou40

XLDnaute Occasionnel
Bonjour !

J'essaie en vain de comprendre pourquoi la fonction RANG que j'utilise dans mon fichier joint ne fonctionne pas !
Si vous avez une idée...

A+

Dernière édition:
Re : Fonction RANG ne fonctionne pas

J'ai peut être pas bien compris ce que tu cherche à faire, mais dans le fichier que je met dans mon message tu verra que le score le plus élevé a bien le rang 1, et a chaque fois que le score est plus petit le rang devient rang+1, ça gère aussi les aexequo. J'espere que ça répond à ta question. Tiens nous au courant ^^
Quoi que... en fait je vois qu'il n'y a pas de rang 2 dans mon fichier, bizarre lol
Je viens juste de comprendre... en fait tu as 2 onglets, le premier "feuille1" avec ta fonction RANG fonctionne trés bien. C'est en fait ta fonction RECHERCHEV qui donne des résultats bizarres dans l'onglet "synthèse", j'avoue que je ne comprend pas non plus pourquoi...

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
79
Réponses
7
Affichages
311
P
Réponses