Usine à gaz
XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous
Je fais suite à ce fil : https://excel-downloads.com/threads/formule-trop-compliquee-pour-moi.20070171/
Pour le fichier joint, j'avais besoin de renseigner dans la feuille "Clients Récap" la colonne "K"
"=SI(RECHERCHE($B2;INDIRECT("N°_"&$A2))<>$B2;0;RECHERCHE($B2;INDIRECT("RdVs_"&$A2)))"
Cette formule fonctionne avec des plages nommées
Aujourd'hui, j'ai un nouveau besoin
- dans ma feuille "Clients Récap" colonnes "O à U" je saisi des informations de suivi de mes clients :
- à la fermeture de mon fichier, une copie de "Clients Récap" est automatiquement faite et nommée "Clients Récap copie"
- à la réouverture, je fais une mise à jour des informations
- le contenu de ma feuille "Clients Récap" a changé et le contenu des colonnes "O à U" sont effacées
J'ai besoin de récupérer les information de la feuille "Clients Récap copie" col "O à U"
et de les replacer sur lignes de mes Clients correspondants
J'ai tenté de reproduire ce que Deadpool_CC a fait :
- création des plages "recap2 à recap7"
Mais ça fonctionne pas
Je ne vois pas mon erreur
Résultat attendu montré en feuille "Clients Récap résultat attendu"
Je vous remercie
Je fais suite à ce fil : https://excel-downloads.com/threads/formule-trop-compliquee-pour-moi.20070171/
Pour le fichier joint, j'avais besoin de renseigner dans la feuille "Clients Récap" la colonne "K"
vgendron avait vu qu'il fallait utiliser la fonction indirect()
Deadpool_CC
m'a donné une formule super bien :"=SI(RECHERCHE($B2;INDIRECT("N°_"&$A2))<>$B2;0;RECHERCHE($B2;INDIRECT("RdVs_"&$A2)))"
Cette formule fonctionne avec des plages nommées
Aujourd'hui, j'ai un nouveau besoin
- dans ma feuille "Clients Récap" colonnes "O à U" je saisi des informations de suivi de mes clients :
- à la fermeture de mon fichier, une copie de "Clients Récap" est automatiquement faite et nommée "Clients Récap copie"
- à la réouverture, je fais une mise à jour des informations
- le contenu de ma feuille "Clients Récap" a changé et le contenu des colonnes "O à U" sont effacées
J'ai besoin de récupérer les information de la feuille "Clients Récap copie" col "O à U"
et de les replacer sur lignes de mes Clients correspondants
J'ai tenté de reproduire ce que Deadpool_CC a fait :
- création des plages "recap2 à recap7"
Mais ça fonctionne pas
Je ne vois pas mon erreur
Résultat attendu montré en feuille "Clients Récap résultat attendu"
Je vous remercie
Dernière édition: