As-tu essayé de recréer un classeur, en copiant les données de ces deux feuilles et leurs formules ?
Bonjour.
C'est ce que j'essaie de faire ce matin. C'est fastidieux
, on verra si ça change qqch.
Par contre, j'ai remarqué un truc. Pour être plus précise sur la description du pb :
Je m'aperçois qu'en fait, la fonction filtre fonctionne "à moitié".
C'est à dire : j'ai donc par ex, sur mon onglet toto :
=FILTRE(amap!$A$2:$A$47;amap!$S$2:$S$47=VRAI)
Je filtre la colonne A de mon onglet amap (c'est une liste de noms de famille). Mettons qu'il y en 80, en ordre
alphabétique. Je filtre selon l'info de la colonne S.
Il y avait (il y a 1 semaine) 14 personnes avec "VRAI" en colonne S (de ALBERT à ZEZETTE) : j'avais donc un résultat de 14 lignes. Ok.
Entre-temps, dans la semaine, j'ai rajouté des "VRAI" en colonne S sur d'autres adhérents. J'en ai maintenant 25.
Et bien, en fait, la fonction Filtre me filtre bien mais seulement une quantité de 14.
Plus précisément : sur les 14 personnes du début : ALBERT et ZEZETTE avaient un VRAI en colonne S : je les voyais sur le résultat, ALBERT en 1ere ligne et ZEZETTE en dernière.
Maintenant qu'il y en a 25, je vois toujours ALBERT en 1ere ligne de résultat, mais plus ZEZETTE.
Ca ne m'affiche que les 14 premiers VRAI du résultat total que je devrais voir : je vois de ALBERT à MAURICE. et de NORBERT à ZEZETTE, ça ne s'affiche pas.
Avec toujours ce message de "matrice".
Voilà, je ne sais pas si ça peut donner une idée à qqun.
Bon lundi à tous.