Chris Linefield
XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin d'un œil expert pour valider ma logique un peu dégueulasse de ma fonction. Le but est cette fonction est de me donner un état en fonction d'un check de cellule. Excel m'indique une erreur mais j'ai du mal à voir laquelle. Serait-il possible de m'aider ? De simplifier ma fonction ?
Merci d'avance à ceux qui vont avoir le courage de m'aider !
Je reste disponible pour la moindre question
Cordialement,
Chris
J'aurais besoin d'un œil expert pour valider ma logique un peu dégueulasse de ma fonction. Le but est cette fonction est de me donner un état en fonction d'un check de cellule. Excel m'indique une erreur mais j'ai du mal à voir laquelle. Serait-il possible de m'aider ? De simplifier ma fonction ?
Code:
=IF(ET(A2="ACPA";DATEVAL(T2)<AUJOURDHUI());"Analyse ACPA en retard";SI(ET(A2="ACPA";DATEVAL(X2)<AUJOURDHUI());"ACPA en cours en retard";SI(ET(A2="AUD";DATEVAL(X2)<AUJOURDHUI());"AUD en cours en retard";SI(ET(A2="ASM";DATEVAL(X2)<AUJOURDHUI());"ASM en cours en retard";IF(ET(A2="ACPA";DATEVAL(AA2)<AUJOURDHUI());"Vérification d'éfficacité ACPA en retard";IF(ET(A2="AUD";DATEVAL(AA2)<AUJOURDHUI()))"Vérification d'effacité AUD en retard"))))
Merci d'avance à ceux qui vont avoir le courage de m'aider !
Je reste disponible pour la moindre question
Cordialement,
Chris