Bonjour,
Voila je travaille sur un fichier au boulot avec un certain nombre de donnees. Parmi ces donnes il y a des taches et pour chaque tache un numero d'identification d'un salarie avec le mois. Bien evidemment, les numero d'identification peuvent se repete. Je souhaite donc obtenir le nombre de salarie ayant effectue une tache pour chaque mois. Par exemple compter le nombre de salarie present ayant effectue une tache en Janvier (01). Ils peuvent accomplir plusieurs taches par mois donc leur numero d'identification se repete.
J'ai utilise cette formule
=SUMPRODUCT(Z2:Z29000="01")/(COUNTIF(H2:H29000,H2:H29000))
Mais elle ne fonctionne pas j'obtiens un nombre decimal ce qui est impossible.
Je vous serai vraiment reconnaissant de bien vouloir m'aider a ce sujet
P.S : Excusez mois pour les accents manquants je suis sur un clavier qwerty.
Je vous remercie par avance
Voila je travaille sur un fichier au boulot avec un certain nombre de donnees. Parmi ces donnes il y a des taches et pour chaque tache un numero d'identification d'un salarie avec le mois. Bien evidemment, les numero d'identification peuvent se repete. Je souhaite donc obtenir le nombre de salarie ayant effectue une tache pour chaque mois. Par exemple compter le nombre de salarie present ayant effectue une tache en Janvier (01). Ils peuvent accomplir plusieurs taches par mois donc leur numero d'identification se repete.
J'ai utilise cette formule
=SUMPRODUCT(Z2:Z29000="01")/(COUNTIF(H2:H29000,H2:H29000))
Mais elle ne fonctionne pas j'obtiens un nombre decimal ce qui est impossible.
Je vous serai vraiment reconnaissant de bien vouloir m'aider a ce sujet
P.S : Excusez mois pour les accents manquants je suis sur un clavier qwerty.
Je vous remercie par avance