bcharef
XLDnaute Accro
Bonjour le forum,
J'ai une banque de donnée portant l'effectif mensuel pour chaque unité, ainsi que le mouvement mensuel du personnel durant chaque periode avec la mention de type .
Entrée :Recrutementent ; Réintégration et Mutation.
Sortie Décès,Démission,Départ Volontaire,Mise en Invalidité,Résiliation Contrat,Retraite 32 ans,Retraite Anticipée,Retraite Normale,Retraite Proportionnelle .
Chaque personnel a un type de contrat soit CDD ou CDI
et; il sont classé par Catégorie Socio-Proffessionnelle :Cadre Dirigeant;Cadre Supérieur;Cadre;Exécution et Maîtrise
Mon probléme est que le mouvement de chaque periode est exprimé en type et non pas par CSP .
Alors, que la différence d'une periode à une autre détermine la CSP.
Veuillez trouvez ci-joint un exemple .
En cas d'ambiguité, je serais à votre entiére disposition .
Merci, d'avance ;
J'ai une banque de donnée portant l'effectif mensuel pour chaque unité, ainsi que le mouvement mensuel du personnel durant chaque periode avec la mention de type .
Entrée :Recrutementent ; Réintégration et Mutation.
Sortie Décès,Démission,Départ Volontaire,Mise en Invalidité,Résiliation Contrat,Retraite 32 ans,Retraite Anticipée,Retraite Normale,Retraite Proportionnelle .
Chaque personnel a un type de contrat soit CDD ou CDI
et; il sont classé par Catégorie Socio-Proffessionnelle :Cadre Dirigeant;Cadre Supérieur;Cadre;Exécution et Maîtrise
Mon probléme est que le mouvement de chaque periode est exprimé en type et non pas par CSP .
Alors, que la différence d'une periode à une autre détermine la CSP.
Veuillez trouvez ci-joint un exemple .
En cas d'ambiguité, je serais à votre entiére disposition .
Merci, d'avance ;