Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour a tous
vous connais comment faire Enlever l'affichage de "FAUX"
Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci
Merci J BARBE,
Je me connectais pour faire cette proposition aussi (en partant du principe que tester le premier match n'était pas la bonne approche et qu'il suffisait de tester le total, je n'y avais pas pensé au début en me contentant de modifier l'existant...). Merci de l'avoir vu !
Cordialement,
Michel
Merci J BARBE,
Je me connectais pour faire cette proposition aussi (en partant du principe que tester le premier match n'était pas la bonne approche et qu'il suffisait de tester le total, je n'y avais pas pensé au début en me contentant de modifier l'existant...). Merci de l'avoir vu !
Cordialement,
Michel
Merci pour ta réponse Michel que frederioa volontairement négligé !
En effet, le fait que l'un des club possède le plus grande nombre de but permet à celui-ci d'être qualifié! C'était pourtant simple !
Au début, j'avais réfléchi à tort lorsque les 2 clubs se trouvent à égalité ( dans de tel championnat cela n'a pas lieu) !
Et dans le cas présent, au foot, il faut un gagnant que l'on départage après des prolongations et éventuellement les tirs au but !
Bonne soirée
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD