S SEP54 XLDnaute Junior 3 Janvier 2014 #1 Bonsoir à toute la communauté, et je réédite mes meilleurs vœux de santé et de prospérité à tous. Je galère sur un exemple de filtre qui consiste à choisir des 2 groupes par l'intermédiaire de 2 menus déroulants à défilements et seulement après d'effectuer le filtre sur ces 2 choix (tout cela dans cet ordre). Je joins un fichier complètement nettoyé et grandement réduit pour que vous puissiez me proposer les macros adaptés. Les explications sont mentionnées dans fichier. Merci d'avance à la personne qui saura me dépanner. SEP54 Pièces jointes filtre-multiple.xlsm 27.4 KB · Affichages: 74 filtre-multiple.xlsm 27.4 KB · Affichages: 73 filtre-multiple.xlsm 27.4 KB · Affichages: 77
Bonsoir à toute la communauté, et je réédite mes meilleurs vœux de santé et de prospérité à tous. Je galère sur un exemple de filtre qui consiste à choisir des 2 groupes par l'intermédiaire de 2 menus déroulants à défilements et seulement après d'effectuer le filtre sur ces 2 choix (tout cela dans cet ordre). Je joins un fichier complètement nettoyé et grandement réduit pour que vous puissiez me proposer les macros adaptés. Les explications sont mentionnées dans fichier. Merci d'avance à la personne qui saura me dépanner. SEP54
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 8 Janvier 2014 #31 Re : Filtres multiples après validation Bonsoir SEP54, SEP54 à dit: (...) un bouton qui m'enlèverait tous les filtres (ca je sais faire!) mais qui surtout les réinitialiseraient dans les 3 menu déroulants sur la position aucun filtre. (...) Cliquez pour agrandir... Affecter au bouton la macro ou code de la macro suivante: VB: Sub RazFiltre() Feuil2.Range("b4,d4,f4") = 1 Filtrage End Sub Pièces jointes filtre-multiple v4.xlsm 37.6 KB · Affichages: 41 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Filtres multiples après validation Bonsoir SEP54, SEP54 à dit: (...) un bouton qui m'enlèverait tous les filtres (ca je sais faire!) mais qui surtout les réinitialiseraient dans les 3 menu déroulants sur la position aucun filtre. (...) Cliquez pour agrandir... Affecter au bouton la macro ou code de la macro suivante: VB: Sub RazFiltre() Feuil2.Range("b4,d4,f4") = 1 Filtrage End Sub
S SEP54 XLDnaute Junior 8 Janvier 2014 #32 Re : Filtres multiples après validation Bonsoir MAPOMME, Que dire? réactivité, efficacité ... MERCI BEAUCOUP Ton fichier est nickel comme d'habitude mais sur mon fichier malgré la recopie des lignes , je finis par retourner sur les filtres en cours aurais-tu une idée? SEP54 Dernière édition: 8 Janvier 2014 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Filtres multiples après validation Bonsoir MAPOMME, Que dire? réactivité, efficacité ... MERCI BEAUCOUP Ton fichier est nickel comme d'habitude mais sur mon fichier malgré la recopie des lignes , je finis par retourner sur les filtres en cours aurais-tu une idée? SEP54
B Bebere XLDnaute Barbatruc 9 Janvier 2014 #33 Re : Filtres multiples après validation bonjour Sep,Mapomme eh bien j'espère que d'autres seront un peu plus intéressé c'est faire peu de cas de l'investissement Vote positif 0 Vote négatif
Re : Filtres multiples après validation bonjour Sep,Mapomme eh bien j'espère que d'autres seront un peu plus intéressé c'est faire peu de cas de l'investissement
S SEP54 XLDnaute Junior 10 Janvier 2014 #34 Re : Filtres multiples après validation Up! Une idée sur mon problème? SEP54 Vote positif 0 Vote négatif
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 10 Janvier 2014 #35 Re : Filtres multiples après validation Bonjour SEP54, SEP54 à dit: Up! Une idée sur mon problème? SEP54 Cliquez pour agrandir... Non, pas d'idée. If faudrait sans doute voir le fichier réel pour analyser. Vote positif 0 Vote négatif
Re : Filtres multiples après validation Bonjour SEP54, SEP54 à dit: Up! Une idée sur mon problème? SEP54 Cliquez pour agrandir... Non, pas d'idée. If faudrait sans doute voir le fichier réel pour analyser.