Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Filtres multiples après validation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SEP54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SEP54

Guest
Bonsoir à toute la communauté, et je réédite mes meilleurs vœux de santé et de prospérité à tous.

😡 Je galère sur un exemple de filtre qui consiste à choisir des 2 groupes par l'intermédiaire de 2 menus

déroulants à défilements et seulement après d'effectuer le filtre sur ces 2 choix (tout cela dans cet ordre).

Je joins un fichier complètement nettoyé et grandement réduit pour que vous puissiez me proposer les macros

adaptés.

Les explications sont mentionnées dans fichier. 😉

Merci d'avance à la personne qui saura me dépanner. 🙂

SEP54

Pièces jointes

Re : Filtres multiples après validation

Bonsoir SEP54,

(...) un bouton qui m'enlèverait tous les filtres (ca je sais faire!) mais qui surtout les réinitialiseraient dans les 3 menu déroulants sur la position aucun filtre. (...)

Affecter au bouton la macro ou code de la macro suivante:
VB:
Sub RazFiltre()
  Feuil2.Range("b4,d4,f4") = 1
  Filtrage
End Sub

Pièces jointes

Re : Filtres multiples après validation

Bonsoir MAPOMME,

Que dire? réactivité, efficacité ... MERCI BEAUCOUP 😱

Ton fichier est nickel comme d'habitude mais sur mon fichier malgré la recopie des lignes , je finis par retourner sur les filtres en cours

aurais-tu une idée?

SEP54

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…