Je travaille sur un fichier excel de répertoire d'entreprise sous office 365.
J'ai dans ma colonne A un métier et dans ma colonne B plusieurs lignes avec des noms d'entreprises en lien avec le métier précisé dans la colonne A
exemple :
A1 à A3 fusionné : Hôtesse de caisse
B1 LECLERC
B2 AUCHAN
B3 CARREFOUR
Lorsque je lance mon filtre sur la colonne A, au niveau résultat du filtre je n'ai que la ligne B1 LECLERC qui s'affiche alors que j'attends qu'il m'affiche aussi B2 et B3
Avez vous une astuce ou manip pour obtenir le résultat souhaité ?
vu qu'on a pas la vision d'ensemble, on ne fera pas de fichier: à toi de le fournir
et des cellules fusionnées... ca fout toujours le boxon.. ca devrait etre interdit
vu qu'on a pas la vision d'ensemble, on ne fera pas de fichier: à toi de le fournir
et des cellules fusionnées... ca fout toujours le boxon.. ca devrait etre interdit