Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème
Je travaille sur un fichier excel de répertoire d'entreprise sous office 365.
J'ai dans ma colonne A un métier et dans ma colonne B plusieurs lignes avec des noms d'entreprises en lien avec le métier précisé dans la colonne A
exemple :
A1 à A3 fusionné : Hôtesse de caisse
B1 LECLERC
B2 AUCHAN
B3 CARREFOUR
Lorsque je lance mon filtre sur la colonne A, au niveau résultat du filtre je n'ai que la ligne B1 LECLERC qui s'affiche alors que j'attends qu'il m'affiche aussi B2 et B3
Avez vous une astuce ou manip pour obtenir le résultat souhaité ?
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Kévin
Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème
Je travaille sur un fichier excel de répertoire d'entreprise sous office 365.
J'ai dans ma colonne A un métier et dans ma colonne B plusieurs lignes avec des noms d'entreprises en lien avec le métier précisé dans la colonne A
exemple :
A1 à A3 fusionné : Hôtesse de caisse
B1 LECLERC
B2 AUCHAN
B3 CARREFOUR
Lorsque je lance mon filtre sur la colonne A, au niveau résultat du filtre je n'ai que la ligne B1 LECLERC qui s'affiche alors que j'attends qu'il m'affiche aussi B2 et B3
Avez vous une astuce ou manip pour obtenir le résultat souhaité ?
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Kévin