Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Filtrer ListView par CheckBox

Kim75

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Pour faire un filtrage de ListView par des CheckBox, j’ai essayé d’adapter à la ListView le code que Robert (merci à lui) nous a procuré pour une ListBox, mais je ne suis pas arrivé à le faire. Pour la recherche de texte dans la ListView, j’ai utilisé le code de kjin (que dieu le bénisse ).

J’ai parcouru un grand nombre d’autres fils mais je ne trouve pas la solution à ce problème d’accordement de CheckBox pour le filtrage d’une ListView, j’ai tenté pas mal de combinaisons, mais je n’y arrive évidemment pas comme d'habitude , faute de connaissances solides en la matière.

Si un membre parmi les gentlemen, ou une lady (qui sait, on ne sait jamais ), du forum passait par là, je suis sûr qu’il ou elle saurait mettre un peu d’ordre dans le code.

Bon week end à tous (toutes y comprises, bien naturellement), Kim.
 

Pièces jointes

  • CkBx-Filtre-LsBx.xls
    145.5 KB · Affichages: 121

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Filtrer ListView par CheckBox

Bonsoir,
J'ai ajouté une colonne indiquant la position des enregistrements dans la base
A+
kjin
 

Pièces jointes

  • kim1.xls
    103.5 KB · Affichages: 314

Kim75

XLDnaute Occasionnel
Re : Filtrer ListView par CheckBox

Bonsoir kjin, le forum,

Bravo mon cher, sans toi je ne pouvais de toute manière jamais y arriver, je te remercie infiniment, je garde l’astuce, ça me servira pour des situations similaires,

Merci mille fois, Kim.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…