B bruno972 XLDnaute Junior 10 Juillet 2024 #1 Bonjour à tous, Actuellement je mets à jour quotidiennement le tableau à l'aide des filtres de l'entête. Date du jour - date de clôture vide je suis novice en VBA pour rendre cette action automatique à l'aide d'un bouton, je souhaite afficher uniquement les lignes dont la colonne G affiche la date du jour et la colonne A est vide. un autre bouton pour annuler le 1er bouton merci pour votre aide Cordialement Bruno Pièces jointes action du jour.xlsx 13.8 KB · Affichages: 9
Bonjour à tous, Actuellement je mets à jour quotidiennement le tableau à l'aide des filtres de l'entête. Date du jour - date de clôture vide je suis novice en VBA pour rendre cette action automatique à l'aide d'un bouton, je souhaite afficher uniquement les lignes dont la colonne G affiche la date du jour et la colonne A est vide. un autre bouton pour annuler le 1er bouton merci pour votre aide Cordialement Bruno
vgendron XLDnaute Barbatruc 10 Juillet 2024 #2 Bonjour voir PJ Pièces jointes action du jour.xlsm 23.2 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
B bruno972 XLDnaute Junior 11 Juillet 2024 #3 Bonjour, cela ne fonctionne pas, quand j'appuie sur les boutons rien ne se passe. cordialement Vote positif 0 Vote négatif
vgendron XLDnaute Barbatruc 11 Juillet 2024 #4 bonjour et pourtant quand je clique sur "filtrer", il reste UNE ligne, la dernière et quand je clique sur défiltrer, toutes les lignes reviennent.. et ca.. avec le fichier du post 2 bien sur.. à l'ouverture du fichier, il faut accepter les macros... Vote positif 0 Vote négatif
bonjour et pourtant quand je clique sur "filtrer", il reste UNE ligne, la dernière et quand je clique sur défiltrer, toutes les lignes reviennent.. et ca.. avec le fichier du post 2 bien sur.. à l'ouverture du fichier, il faut accepter les macros...
B bruno972 XLDnaute Junior 11 Juillet 2024 #5 j'ai la fenêtre de débogage qui s'ouvre quand je clic sur le bouton et voici se qui s'affiche Vote positif 0 Vote négatif