B bruno972 XLDnaute Junior 10 Juillet 2024 #1 Bonjour à tous, Actuellement je mets à jour quotidiennement le tableau à l'aide des filtres de l'entête. Date du jour - date de clôture vide je suis novice en VBA pour rendre cette action automatique à l'aide d'un bouton, je souhaite afficher uniquement les lignes dont la colonne G affiche la date du jour et la colonne A est vide. un autre bouton pour annuler le 1er bouton merci pour votre aide Cordialement Bruno Pièces jointes action du jour.xlsx 13.8 KB · Affichages: 9
Bonjour à tous, Actuellement je mets à jour quotidiennement le tableau à l'aide des filtres de l'entête. Date du jour - date de clôture vide je suis novice en VBA pour rendre cette action automatique à l'aide d'un bouton, je souhaite afficher uniquement les lignes dont la colonne G affiche la date du jour et la colonne A est vide. un autre bouton pour annuler le 1er bouton merci pour votre aide Cordialement Bruno
vgendron XLDnaute Barbatruc 10 Juillet 2024 #2 Bonjour voir PJ Pièces jointes action du jour.xlsm 23.2 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
B bruno972 XLDnaute Junior 11 Juillet 2024 #3 Bonjour, cela ne fonctionne pas, quand j'appuie sur les boutons rien ne se passe. cordialement Vote positif 0 Vote négatif
vgendron XLDnaute Barbatruc 11 Juillet 2024 #4 bonjour et pourtant quand je clique sur "filtrer", il reste UNE ligne, la dernière et quand je clique sur défiltrer, toutes les lignes reviennent.. et ca.. avec le fichier du post 2 bien sur.. à l'ouverture du fichier, il faut accepter les macros... Vote positif 0 Vote négatif
bonjour et pourtant quand je clique sur "filtrer", il reste UNE ligne, la dernière et quand je clique sur défiltrer, toutes les lignes reviennent.. et ca.. avec le fichier du post 2 bien sur.. à l'ouverture du fichier, il faut accepter les macros...
B bruno972 XLDnaute Junior 11 Juillet 2024 #5 j'ai la fenêtre de débogage qui s'ouvre quand je clic sur le bouton et voici se qui s'affiche Vote positif 0 Vote négatif
vgendron XLDnaute Barbatruc 11 Juillet 2024 #6 donc tu n'utilises pas le fichier que je t'ai posté.... Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 11 Juillet 2024 #7 Bonjour, bruno972 à dit: j'ai la fenêtre de débogage qui s'ouvre quand je clic sur le bouton et voici se qui s'affiche Cliquez pour agrandir... C'est le SubField qui pose problème, donc supprimer la fin de la ligne de code. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, bruno972 à dit: j'ai la fenêtre de débogage qui s'ouvre quand je clic sur le bouton et voici se qui s'affiche Cliquez pour agrandir... C'est le SubField qui pose problème, donc supprimer la fin de la ligne de code.
vgendron XLDnaute Barbatruc 11 Juillet 2024 #8 Hello Toofat et TooFatBoy à dit: Bonjour, C'est le SubField qui pose problème, donc supprimer la fin de la ligne de code. Cliquez pour agrandir... pourquoi cela pose problème chez lui, et pas chez moi?? version excel différente? Vote positif 0 Vote négatif
Hello Toofat et TooFatBoy à dit: Bonjour, C'est le SubField qui pose problème, donc supprimer la fin de la ligne de code. Cliquez pour agrandir... pourquoi cela pose problème chez lui, et pas chez moi?? version excel différente?
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 11 Juillet 2024 #9 Hello vgendron Oui, c'est parce qu'il est en Excel 2013 et toi probablement en 2019 ou plus récent. Vote positif 0 Vote négatif
B bruno972 XLDnaute Junior 12 Juillet 2024 #10 Bonjour à vous deux, j'ai enlevé le SubFied et cele fonctionne encore merci pour votre aide et bon week-end Cordialement Bruno Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à vous deux, j'ai enlevé le SubFied et cele fonctionne encore merci pour votre aide et bon week-end Cordialement Bruno
B bruno972 XLDnaute Junior 16 Juillet 2024 #11 Bonjour, pour compléter ce que vgendron a fait, le bouton défiltrer affiche uniquement les lignes ou la colonne1 "date clôture" est vide. Cordialement Bruno Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, pour compléter ce que vgendron a fait, le bouton défiltrer affiche uniquement les lignes ou la colonne1 "date clôture" est vide. Cordialement Bruno