Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 filtrer des données dans deux listbox

nada bahri

XLDnaute Nouveau
bonjour, la derniere tache presque de mon application consiste a filtrer ou bien séparer des données dans deux zones differentes , en fait aprés le choix de=u bouton modification dans UserFormchoix et les données s'affiche par defaut aprées le resaisi du login, dans mon UserFormTrans il y a un checkbox , si je coche deux ou plus le resultat s'affiche dans ListBox_Role, et au dissous il y a deux zones pour filtrer ceux qui sont autorisés et ceux qui ne sont pas , le filtrage se fait selon des conditions dans le feuil "matriceM3" par exple FIN_AP et PROCUR_OP sont incompatible (CI1) , MAN_ADMIN et CFG_ITE sont aussi incompatible (CI2) , etc jusqu'a (CI6 ) . sachant que le user a des roles qui s'affiche dans "TextBox13 " dans UserFormMODIF , qui doivent etres compatibles avec nouveau choix dans UserFormTrans selon cette matriceM3 .
merci d'avance
 

Pièces jointes

  • formulaire V3.4.xlsm
    737.9 KB · Affichages: 7

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…