Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

filtre multicritères fichier comptabilité

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

minghemiz

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'essaie de me faire un fichier compta (petite asbl) qui me faciliterait la vie.
j'ai tous mes mvts financiers, ligne par ligne avec des colonnes somme, compte tiers, n° transaction,... et une colonne avec liste déroulante dans laquelle je choisis pour chaque mvt un critère: ex:marchandises et services ou rémunérations ou services et biens divers ou autres recettes ou cotisations,... je voudrais pouvoir faire un filtre multi critères. choisir tous les mvts bancaires qui sont soit marchandises et services, soit autres dépenses, soit...
comment dois m'y prendre?
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…