RE
J'obtiens 500 qui correspond au 2 lignes x 2 colonnes qui concernent Toto Jérome à Nantes
Détaille ce qui ne va pas...
Je n'ai fait que corriger ta syntaxe
Arf non j'ai affiché un résultat et oublié d'annuler et il faut ajouter un paramètre à Filtre
Bonjour Chris,
Merci beaucoup pour ta réponse mais malheureusement ça ne fonctionne pas, le résultat n'est pas conforme, désolé.
Le résultat ne change pas lorsqu je sélectionne un critère
Merci
RE
J'obtiens 500 qui correspond au 2 lignes x 2 colonnes qui concernent Toto Jérome à Nantes
Arf non j'ai affiché un résultat et oublié d'annuler et il faut ajouter un paramètre à Filtre
RE
oui tu as raison, en fait ce que je voulais pour TOTO c'est le récurrent+l'exceptionnel qui correspond au critère "Except Compta1+exceptcompta2+exceptcompta3,
ce qui veut dire que j'ai mal construit ma formule, de plus j'aimerais aussi filtrer sur la période sélectionnée.
Merci beaucoup
bonjour Chris,
Désolé pou ce silence mais boulot oblige!! pour les 2 dates de début c'est juste avec les copier coller pour faire un fichier anonymisé je me suis un peu précipité.
L'important c'est qu'en utilisant vos réponses j'ai pu modifier mes formules et arriver à mes fins.
Merci beaucoup et bon dimanche.