Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Filtre limité à 144 lignes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Floppy92
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Floppy92

Guest
Bonjour,

J'ai un souci depuis qq semaines :
j'ai un filtre automatique sur un critère "Date" ; hors, à chaque fois que je le lance, seules les 144 premières lignes sont filtrées. Toutes les lignes comprises entre 145 et 186 restent telles quel, indépendamment de mon critère de sélection.
Savez-vous d'où peut venir l'erreur SVP?

Merci
Florent

Re : Filtre limité à 144 lignes

Salut tout les Forumiens,
Flooppy92,
Un petit bout de ton fichier devrait faciliter la recherche et
encourager les As de ce forum, dont je ne fais pas partie,
a formuler leurs remarques.
A+
daniel

Bonjour,

Une piste : La ligne 144 ou 145 serait vide

Solution : Supprimer la ligne vide ou bien dans une cellule quelconque de cette ligne, mettre un caractère (peu importe lequel)

Le but est d'avoir une base de données continue

@+

Bonjour,

Attention le menu déroulant lors d'un filtre est limité aux 144 premieres valeurs...
Il faut passer par le filtre Personnalisé et chercher une valeur particulière au delà...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…