XL 2016 Filtrage ListBox d'un userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dgil37

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis entrain de créer un fichier Excel pour suivre une comptabilité associative.

La base de donnée, sous forme de tableau structuré, se trouve dans l'onglet GL dans lequel je fais une synthèse comptable ainsi que deux tableaux structurés ou j'applique un filtre sur les opérations pointées et non pointées.

J'affiche un userform dans lequel je retrouve tous mes lignes dans la Listbox1 et une synthèse comptable. à l'aide de boutons radio je voudrais filtrer ses données sur celles pointées et non pointées.

J'ai essayé bon nombre d'exemples trouvés sur différents sites et forum que j'ai essayé d'adapter mais je bloque sur ce problème.

Merci d'avance à ceux et celles qui pourrait m'aider à trouver une solution.

Je joins le fichier de travail.

Dominique

Pièces jointes

Rebonjour dgil37
Salut ChTi160

Le CROSS POSTING est une pratique désagréable et non conseillée dans la charte de ce forum comme sur d'autre
De plus vous avez une réponse sur l'autre 😡

Si vous êtes pressés, ne venez pas sur un forum, demandez à ChatGPT ou Copilot... avec les erreurs qu'ils commettent

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour