Bonjour,
J’ai un classeur partagé sous Sharepoint sur lequel il n’est plus possible d’effectuer 1 filtre correctement depuis quelques semaines.
Je m’explique : la feuille en question possède actuellement environ 8900 lignes, et la 1ère colonne correspond à la date de saisie (format court), les entrées débutent au 01 janvier 2020, donc potentiellement à aujourd’hui j’ai grosso modo 1280 valeurs d’entrées différentes.
Les données sont saisies dans 1 tableau (cf conception de tableau)
Lorsque je veux filtrer cette colonne sur par exemple les entrées de 2023 pour juin, le filtre ne me le propose pas, il stoppe à mai voir photos dans le fichier joint (pour les années antérieures pas de soucis, l’ensemble des mois s’affiche), le message d’avertissement est le suivant « Affichage partiel des éléments uniques de la colonne »
Je ne trouve pas d’erreur en termes de format, pas de « trous », pas de texte, etc…
Par ailleurs lorsque je télécharge en local une copie de ci fichier sur mon disque dur et l’ouvre avec la version « classique » excel365 aucun souci, j’ai bien à nouveau le filtre qui propose les périodes postérieures à mai 2023 !
Si quelqu’un a une idée du pourquoi, et la solution, merci d’avance