Filtrage de data avec formules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arthix
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

arthix

Guest
Salut,

voilà je cherche un fonction qui me permette d'effectuer un filtrage sous excel (à base de formules excel uniquement, pas de VB)

Je m'explique, via l'exemple joint : j'ai des données dans 'Sheet1', et je veux retrouver dans 'Sheet2' toutes les taches et dates concernant QR...
Comment faire ca avec de simples formules excel, matricielles à mon sens?

Merci
A+ [file name=demo_20051218204714.zip size=1611]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/demo_20051218204714.zip[/file]

Pièces jointes

j'aurai besoin d'un petit plus, et en fait je me rend compte que je ne comprend pas exactement ce que réalise cette fonction :

je souhaite rendre les taches qui concernent par exemple toujours QR, mais j'ai maintenant 2 colonnes avec listes de personnes... cf document joint.

Si tu pouvais m'expliquer un peu le fonctionnement de cette formule, je ne comprend pas tout 🙂

merci encore
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
3
Affichages
1 K
J
A
Réponses
6
Affichages
925