Filter - Filtrer - Filtrer ou Flirter avec EASY FILTER

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celeda
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Celeda

Guest
Bonjour le Forum,

En testant les nouveaux joujouxes : les blogs de EXCEL, qui commencent à fleurir un peu partout, je suis tombée sur cette macro complémentaire de l'excellent Ron de Bruin :

Je me suis amusée avec et je la trouve fantastique (moi qui me bat avec les controles F5 et cocher les lignes seulement visibles pour aller recopier ailleurs dans une autre sheet et bien là par exemple, elle fait tout cela toute seule comme une grande et elle fait bien d'autres choses, mais pas encore un kiss ni un smile!!!). C'est en anglais mais même en anglais cela s'adapte bien lol!!!!

C'était la Rubrique du dimanche (pluvieux et venteux) : " A partager avec les Xldiennes et les Xldiens "

Merci Monsieur Ron de Bruin

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour