Filoo le YouKy

Le YouKy

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous zé toutes,

Comme je suis jouasse de désormais pouvoir me 'logger' parmis vous, amis du tableurs... si,si vraiment.

Ce ne fut pas une mince affaire, soit (mé)di(san)t au passage.

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, soit à peu près tout le monde, me voici en quelques lignes :

J'ai 24 ans, je vis à St-Etienne dans le 4-4-2 et suis encore étudiant pour quelques mois.
J'adore faire des listes déroulantes, des macros qui servent à rien, du basketball, des formats conditionnels, la bouffe, des formules matricielles, et quand mes capacités XLienne me le permettent... donner un coup de main ou de macros sur le foroum XLD!!

A bientôt dans le coin !!

Et comme disait le prophète R.Gotainer en son temps :
'Ki ke C Ki le kiki : c'est YouKy !'

Filoo, le youky ....
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour filoo

En tant que stéphanois moi-même, je ne pouvais qu'intervenir, un peu tardivement, pour te souhaiter :


BIENVENUE


Au plaisir de te croiser.

A plus

Message édité par: Hervé, à: 01/04/2005 10:23
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello les amis de Rhône-Alpes,

Alors en tant que Givordine, expatriée à Nantes après avoir sillonné la Haute-Savoie (Annecy), la Seine-Maritime (Rouen), je vous fais aussi un petit coucou.

Ah les racines !!!

Quelle chance, vous habitez la région de David, notre bienaimé webmaster qui nous a réveillés ce matin en nous annonçant, si si il a osé, la fermeture d'xld... Ouf ce fut seulement un poisson d'avril.

Bises

Message édité par: Brigitte, à: 01/04/2005 10:41
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Salut le youki

Si tu trouves comment faire pour ton histoire de formules, tiens moi informé car cela m'intéresserait

Sinon bienvenue parmi nous tous

Bertrand
 

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 132
Membres
104 042
dernier inscrit
tropsy89