Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fichier Verolé

C

Coco

Guest
Bonjour le forum,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmis vous pouvez me depanner. J'ai des donnees trés precieuses dans un fichier comportant une dizaine de feuilles et une dizaine de module de macro.

Aujourd'hui j'ai eu le malheur de decouvrir que je ne pouvais pu l'ouvrir avec pour seul message 'L'instruction à '0x3005c6d8' emploie l'adresse mémoire '0x00000018'. La memoire ne peut pas etre Written'.
Cliquer sur Ok pour terminer le programme.
Cliquer sur Annuler pour deboguer le programme'

Du coup, je ne peux plus accéder au fichier hmy:

S'il vous plait merci de vos reponse

Coralie
 

Jam

XLDnaute Accro
Salut Coralie,

Comme je n'aime pas laisser une demoiselle dans le désespoir, je m'en vais te communiquer quelques solutions:

1. Fais en premier lieu une copie de sauvegarde de ton fichier
2. Si tu a OpenOffice (suite office du monde libre) tu peux essayer de l'ouvrir avec
3. Tu peux aussi aller récupérer sur le net l'outils suivant:
Workbook Rebuilder à l'adresse suivante
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22054644s,00.htm
4. Un moyen simple mais qui ne te permettra pas de récupérer les formules, formats mais uniquement les donnée: A partir d'un fichier XL neuf, tu fais un lien vers ton fichier corrompu (en A1=c:'\\mon fichier.xls!A1) que tu recopies partout. C'est pas très beau mais ça peut marcher.
5. Essai de l'ouvrir sur un autre PC (éventuellement avec une autre version d'Excel plus récente).
6. Cela peux parfois jouer: vide le répertoire Temp de tous fichiers qu'il contient! (le Temp de Documents and settings mais aussi celui qu'il y a dans Windows).

Bon courage

Message édité par: MrExcel, à: 12/04/2005 14:21
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
rebonjour Coralie , bonjour MrExcel

en complément des infos données par MrExcel , un lien récent pour récuperer les données dans un classeur bloqué

Lien supprimé


ci dessous un lien vers le site de frederic Sigonneau , pour récupérer les macros ( je n'ai pas testé )

Ce site n'existe plus



bon courage
MichelXld
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…