fichier TXT+graph auto !!!

T

TEC

Guest
:S Bonjour !
étant novice et devant l ampleur de la tache je lance ce SOS.
je récupère des fichiers TXT ou figure la date l'heure et la valeur d'une sonde de T°. Il faut que j importe ce fichier sous excel pour sortir un graphique par jour et 1 par semaine !!!
vu le nombre de fichier TXT a traiter, le faire manuellement va me prendre 1 siecle au moins !
Existe t il 1 macro capâble d'importer un fichier TXT, de le mettre en forme pour pouvoir le traiter et me créer automatiquement des graph par jour et par semaine ???

Merci d avance ! au zorro d'excel qui viendra me sauver !

;)

ci joint 1 des fichiers TXT que j ai a traiter! [file name=Tsoufflage.zip size=3787]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Tsoufflage.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Tsoufflage.zip
    3.7 KB · Affichages: 25

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir

cet exemple ne répondra peut etre pas exactement à ta demande , mais j'espere que ça pourra tout de meme t'aider


bonne soiree
MichelXld [file name=Tsoufflage_V02.zip size=21490]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Tsoufflage_V02.zip[/file]

Message édité par: michelxld, à: 05/09/2005 22:38
 

Pièces jointes

  • Tsoufflage_V02.zip
    21 KB · Affichages: 24
T

TEC

Guest
Salut !

Comme tu le dis cela ne correspond pas exactement a ma demande !
Mais c'est deja énorme par rapport à ce j etais arrivé à faire !!!

Je te remercie pour ta réponse, je fais pourvoir partir sur une bonne base et essayer de la compléter !

Encore Merci !!!!
;)
si il y a d'autres personnnes qui souhaitent répondre (avec 1 autre méthode ou pour compléter celle-ci) je suis preneur !

bye.
 
T

TEC

Guest
Salut !
Encore merci de te prendre la tête avec mon problème.

Voila comment je vois le fichier excel idéal :