Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fichier pour envoyer des mails...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CelluleVide

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Depuis longtemps, je profite des qualités et compétences des Xldiens pour faire avancer ma culture. Je voudrais renvoyer aujourd'hui l'ascenseur en apportant ma petite contribution. Ci joint un fichier qui permet de:
- Créér des fiches incidents
- archiver ces fiches
- incrémenter un onglet recapitulatif
- envoyer par mail une copie HTML de la fiche.
Si ça peut aider quelqu'un...

Je profite de ce post pour remercier les anonymes auteurs des codes que j'ai pomper et dont je n'ai pas tout compris mais au final ça marche qd meme.

Il y a cependant un petit bug dans ma macro: je n'arrive pas a insérer le texte de courtoisie ( bonjour,....) dans le corps du message.
Si quelqu'un a une idée...
A+

Pièces jointes

Re : Fichier pour envoyer des mails...

Bonjour,
Je me permet de réactiver ce fil, car la question de l'ajout de quelques phrases en début du corp de mail ( voir le fichier) me serait bien utile.

D'avance merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…