Fichier pour course VETATHLON problème de macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bigbang63
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bigbang63

XLDnaute Nouveau
Bonjour, étant organisateur d'évenement sportif pour le mois de mai 2007, j'ai récemment récupéré un fichier excel pour faire le tri automatiquement aprés avoir saisi les temps de passage de chaque courreur; le problème c'est que la macro lancé , ça plante systèmatiquement !
comme je ne connait strictement rien en macro, je m'en refère à quelq'un parmi vous qui pourrait revoir le fichier et le corriger.

Le fichier se trouve ici il fait 1.76 mo :

merci de votre aide

Re : Fichier pour course VETATHLON problème de macro

merci de ta réponse,
c'est pas moi qui ait fait le fichier, et je suis sec en macro, mais j'avais remarqué que l'erreur de sheet etait présente, j'ai bien essayé dans une copie de fichier de modifier les noms de feuille , mais ça n'a pas marché.

a+

Re : Fichier pour course VETATHLON problème de macro

Il n'y a effectivement qu'à changer les noms. L'autre problème s'est débloqué en demandant manuellement d'afficher toutes les lignes dans toutes les feuilles. Je ne sais pas d'où cela venait.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
3
Affichages
1 K
jeremy29100
J
P
Réponses
10