Fichier partagé qui grossit en KB lorsque j'enregistre même si aucune modification

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bouclesdor

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous les pros d'excel,

J'ai besoin de votre aide car j'essaie de modifier un document excel déjà existant en ajoutant l'option de partage car au bureau nous sommes plusieurs personnes à utiliser le même fichier. Tout ça est très simple mais je me suis rendue compte que mon fichier grossit en kilobytes chaque fois que j'appuie sur "enregistrer" et ce, même si je ne fais aucune modification au document. Le simple fait d'appuyer sur le bouton d'enregistrement me fait grimper de 1 à 3 KB par clique... J'ai bien peur qu'à force d'utiliser le fichier il devienne immense et plus fonctionne...

Pouvez-vous m'aider? est-ce normal que ça fasse ça? avez-vous déjà eu ce problème?

Merci à l'avance de votre aide,

Bouclesdor

Re : Fichier partagé qui grossit en KB lorsque j'enregistre même si aucune modificati

Je viens de faire un test en enlevant l'option de partage et magie le fichier revient comme avant. je vais donc continuer à faire des tests mais si vous en savez plus à ce sujet n'hésitez pas à m'informer car c'est la première fois que j'utilise cette option.

Merci!

Bouclesdor

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour