Fichier partagé...Comment faire un renvoie a la prochaine ligne automatiquement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goddavid
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

goddavid

Guest
Bonjour a tous!

Voici une super enigme!

J'ai un tableau qui contient une dizaine de colonnes avec des liste defilante. Un groupe d'environ 30 personnes auront acces a ce fichier partagé.

Le probleme est que si 2, 3 ou meme les 30 personnes ouvrent le fichier en meme temps et decident de remplir la premiere ligne libre (ex b2-g2) avec les listes defilante, excel avisera d'un conflit car il voudra ecrase l,information. Ceci dit, toute les information entrees doivent etre conservé, et j'aimerai que excel, exemple, passe a la prochaine ligne libre automatiquement au lieu de tenter d'écraser l'information.

des idées ou suggestion?

merci!

Re : Fichier partagé...Comment faire un renvoie a la prochaine ligne automatiquement?

Salut,

Je pense qu'il faut que tu demandes au 3 premières lettres de ton speudo, pour ce genre de chose 😀

Pour moi ce n'est pas réàlisable en mode partagé 🙄

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
Réponses
2
Affichages
2 K
goddavid
G
Retour