Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fichier partagé avec liaisons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dvigneault
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dvigneault

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un fichier dans lequel je veux affiché des informations provenant de d'autres fichiers.

Quand je travaillait avec excel 2003, je n'avais qu'à écrire "= '\\192.168.0.100\Base ICI\[Base ICI 2008.xls]Base'!$B$8" et la liaison était toujours bonne peu importe de quel ordinateur j'ouvrais le dit fichier.

Dans excel 2007, excel remplace automatiquement cette formule par "='W:\Base ICI\[Base ICI 2008.xls]Base'!$B$8". Ce qui fait que si j'ouvre ce fichier par un autre ordinateur que le mien, la liaison se peut se perdre puisque le chemin d'accès peut être "='Y:\Base..." au lieu de "='W:\Base..." .

Comment puis-je faire pour qu'il concerve sa liaison avec l'adresse IP complète?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…