Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fichier excel pour club football amateur

nike780

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je suis allé voir dans les fichiers en téléchargements sur sports et football, il y a plein de fichiers pour gérer la ligue 1 et autres championnats mais pour les clubs amateurs je ne trouve rien, pouvez-vous me dire si quelqu'un a déjà fait ce travail qui permettrait de gérer plusieurs équipes(équipe sénior, - 17, débutant, poussins...) participant à un championnat.

Merci d'avance de votre réponse

Cdlt

Michel
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : fichier excel pour club football amateur

Bonjour nike

Que veux tu gérer exactement : uniquement résultats et classement ou aussi les effectifs( surclassement etc)

Si tu veux uniquement résultat et classement je pense qu'il vaut mieux faire un classeur par équipe plutôt qu'une usine à gaz

As tu un début de classeur sur lequel on pourrait travailler, si oui tu le zippe avec toutes les explications nécessaires.

A+
 

nike780

XLDnaute Junior
Re : fichier excel pour club football amateur

Bonjour,

J'ai préparé mon fichier afin de vous l'adresser mais celui-ci fait 476 Ko je l'ai compressé mais il en fait encore 69, avez-vous une astuce pour que je puisse vous le transmettre.

Merci d'avance de votre réponse

Cdlt
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…