hitman6701
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je vous explique ma problématique, je dois gérer le planning quotidien de plusieurs ressources d'une entreprise de BTP. r.
Aujourd'hui un fichier excel plutôt fourni existe mais il n'est pas optimisé ni automatisé et surtout très peu lisible. Je suis un grand adepte des fichiers Excel mais la je ne sais pas par ou commencer.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Est-il plus facile de partir d'une feuille vierge ou de prendre un fichier existant?$
Pour info : il y a environ 30 chantiers, 15 conducteurs d'engins, 15 chauffeurs, 20 camions, 50 bennes, 50 engins.
Merci à vous !
Je vous explique ma problématique, je dois gérer le planning quotidien de plusieurs ressources d'une entreprise de BTP. r.
Aujourd'hui un fichier excel plutôt fourni existe mais il n'est pas optimisé ni automatisé et surtout très peu lisible. Je suis un grand adepte des fichiers Excel mais la je ne sais pas par ou commencer.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Est-il plus facile de partir d'une feuille vierge ou de prendre un fichier existant?$
Pour info : il y a environ 30 chantiers, 15 conducteurs d'engins, 15 chauffeurs, 20 camions, 50 bennes, 50 engins.
Merci à vous !