Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fichier bloqué

clodaire

XLDnaute Nouveau
Bjr. J'utilise depuis des années un fichier Excel que j'ai fait et comportant des graphiques. Après je ne sais quelle manoeuvre il ne voulait plus s'ouvrir, une fenêtre indiquant "Microsoft Excel pour Windows a rencontré un pb et doit fermer". J'ai pu ouvrir ce fichier avec Openoffice, en faire une copie que je peux à nouveau ouvrir avec Excel. Mais certaines manoeuvres, surtout sur les grahiques, me renvoient à nouveau la même fenêtre, ou encore des fenêtres EXCEL. EXE Erreur d'application avec "l'instruction à 0x30498 emploie l'adresse mémoire0x003bce20. La mémoire ne peut être "written" ou avec "l'instruction 0x3096c7f5 emploie l'adresse mémoire 0x0000003d. La mémoire nepeut pas être "read".
Comment nettoyer tout cela ? Merci !!!
Clodaire.
 

James007

XLDnaute Barbatruc
Re : fichier bloqué

Malheureusement, cette fonctionnalité n'a été introduite qu'à partir d'Excel 2003 ... il suffit de mettre la main sur quelqu'un qui utilise une version plus récente qu' Excel 2000 ...

A +
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…