Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide sur un fichier Excel.
Le fichier se trouve en pièce jointe.
En effet, dans ce fichier j'aimerais que ma feuille Semaine 01 se duplique jusqu'à la semaine 52 en mettant les dates à jour et le titre également.
J'ai fait des listes déroulantes et j'aimerais avoir un onglet qui synthétise le nb d'opérations prévues, le nb d'opérations réalisées, reportées ou annulées par équipe.
Aussi, j'aimerais que dès lors qu'une opération est reportée qu'elle se mette automatiquement à la date souhaitée.
Je sais que c'est peut-être beaucoup demandé mais je suis très novice en Excel. Je vous remercie donc infiniment pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
A très bientôt!
Je me permets de solliciter votre aide sur un fichier Excel.
Le fichier se trouve en pièce jointe.
En effet, dans ce fichier j'aimerais que ma feuille Semaine 01 se duplique jusqu'à la semaine 52 en mettant les dates à jour et le titre également.
J'ai fait des listes déroulantes et j'aimerais avoir un onglet qui synthétise le nb d'opérations prévues, le nb d'opérations réalisées, reportées ou annulées par équipe.
Aussi, j'aimerais que dès lors qu'une opération est reportée qu'elle se mette automatiquement à la date souhaitée.
Je sais que c'est peut-être beaucoup demandé mais je suis très novice en Excel. Je vous remercie donc infiniment pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
A très bientôt!