Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fiche paie avec les sommes isolées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion double-ien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

double-ien

Guest
Bonjour mon cher forum

Comment allez-vous par ce très beau temps dété?

Une petite demande...nous recherchons un moyen de calculer facilement les sommes isolées dans les fiches de payes..

cf http://www.agirc-arrco.fr/fileadmin/agircarrco/documents/reperes/fiche_pratique_19.pdf

Je suis un peu perdu avec la demande de ma mère...est ce que qqn a un exemple des formules à appliquer?

Merci à vous...je sais que ma demande est un peu large...je vous avouerai que je ne maitrise pas trop les principes de la fiche de paye

Très bon dimanche à vous

Re : fiche paie avec les sommes isolées

Bonsoir double-ien,

Ton Pdf est-il à jour ?

Je t'avoue que je ne l'ai pas lu.

Peux-tu préciser ta question avec un fichier exemple ?

Une feuille de paie n'est pas plus difficile qu'autre chose, encore faut-il savoir ce que l'on veut (suffit de respecter les lois).

A te lire.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…