Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fiche d'appel .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hervoul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hervoul

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
C'est encore moi, le féniant d'Excel.....
Je préfère envoyer le fichier, il y a tout dessus et surtout la manière dont je voudrait qu'il fonctionne (petites annotations)
Je sais faire quelques petites choses simples, telles que des recherches, des dates auto, quelques fonctions "SI" etc... mais ça me prends un temps fou et le compte à rebours de la rentrée est déjà en route.....(1er septembre).
je cherche donc à faire une fiche d'appel pour l'association sportive du mercredi après midi (les parents comprendront...)...
Je pense que c'est réalisable, car les idées ont été piochées ça et là sur différentes feuilles...
Voilà.
PS : Je sais que ce forum est un forum d'aide et non une usine à faire du travail pour les autres....
Simplement, lorsque quelqu'un m'envoie une solution, j'essaye de comprendre et normalement je suis capable de réutiliser les différentes solutions qui m'ont été proposées....
merci encore.

Pièces jointes

Re : fiche d'appel .....

Bonjour,

J’ai du retard, panne de PC depuis dimanche soir

Formules changées : ligne de dates et zone d'impression

Feuille "Stat" : 2 séries de formules
Stat concernant la zone d'impression
Stat concernant une autre période choisie

Pièces jointes

excellent Monique je te remercie......
...je n'ose pas "bidouiller", peux tu "tirer" la ligne de date jusqu'à la fin du mois de juin?....
....et rajouter le mercredi....😱
il semblerait que je dois comptabiliser aussi les quelques jours de compétitions qui ont lieu le mercredi...
excuse moi du dérangement...😱

Je dois rajouter que: ne te voyant pas répondre, j'ai osé demandé une réponse dans le forum et personne n'a su correctement résoudre le problème.... il y avait toujours une erreur....notamment par rapport à la zone d'impression...
si tu vas dans ma zone de messages tu pourras suivre le fil des discussions....
me permets tu de proposer ta solution en ton nom sur le post?
merci et à demain ....
RV

Re,

Il n’y a rien à bidouiller, il y a juste à copier-coller la formule des dates vers la droite.
Avec le mercredi, la formule est plus courte.
Et les fériés ? On les garde ? (la formule serait différente)
Si tu veux proposer cette solution, tu le fais.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…