Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

feuille proteger

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous

Dans mon probleme j'ai 18 feuille a l'ouverture avant de commencer le trie de ces feuilles , ces feuilles sont tous proteger pour ne pas detruire les formules quelles contient alors j'ai une macro d'ouverture avec Array et dans ma macro sur le next i je lui propose de debarrer cette feuille avec ce que j,ai ecrit il ne le fait pas alors j'aurais besoin de vous svp. Dans la boucle For i

merci de votre aide et attend votre suggestion , encore une fois merci

dennnisss 🙂 🙂

'***********Ouverture des feuilles cachees***************

Feuille = Array("Verificateur Patterson", "Classement Reg Temp", "Deux pour un", _
"Maître", "Classement Reg", "Calendrier", "Triage", "1 à 120", "Homme Reg Temp", _
"Verificateur Regulier", "Homme Reg", "Femme Reg Temp", "Femme Reg", "Homme Sub Temp", "Homme Sub", _
"Femme Sub Temp", "Femme Sub", "Battre Moyenne Gelee", "Battre Moyenne Semaine")

For i = 0 To 18
Sheets(Feuille(i)).Visible = True
ActiveSheet.Select
ActiveSheet.Unprotect Password:="dennnisss"
Next i

Re : feuille proteger

Bonjour Denisss, Greiche

Sheets(Feuille(i)).Visible = True : ce code affiche une feuille masquée mais ne l'active pas pour autant. Dans ta boucle, tu déprotèges en fait toujours la même feuille.

Si tu veux agir sur la feuille active, dans ta boucle il faudrait écrire :
Sheets(Feuille(i)).Activate
ActiveSheet.Unprotect 'Password:="dennnisss"

Mais je ne vois guère l'intérêt de ralentir le code avec un activate alors que ceci suffirait :
Sheets(Feuille(i)).Unprotect Password:="dennnisss"

bonne journée

Re : feuille proteger

merci a Greiche et Luki

J,ai bien prit note de vos suggestion et je suis presentement a essayer vos code

alors passer une bonne journee et merci beaucoup de votre aide , elle est tres apprecie

bonne journee dennnisss 🙂🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
1 K
Mirguy23
M
T
Réponses
4
Affichages
2 K
F
Réponses
0
Affichages
865
fred2705
F
I
Réponses
6
Affichages
1 K
Identifiant
I
P
Réponses
2
Affichages
976
Piboulet
P
0
Réponses
6
Affichages
2 K
080glamspurple080
0
M
Réponses
0
Affichages
2 K
MARGAR
M
N
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…